Le hardware audio analogique qui permet aux régisseurs / ingénieurs du son qui ont fait le choix de l'informatique de gagner une place précieuse en régie, tout en simplifiant considérablement leur configuration.


Pour qui ?

Vous aimez explorer les possibilités infinies que nous offrent nos logiciels et plugins audio en live ?

Vous faites partie de ceux qui pensent encore qu'il est impossible de traiter intégralement le son d'un spectacle avec un ordinateur ?

Pourquoi ?

Parce que l'offre en termes de logiciels de traitement audio et de plug-ins est telle que l'on peut tous concevoir une configuration fiable, répondant à tous nos besoins, dont les seules limites sont celle de notre imagination.

Des contrôleurs en tout genre nous permettent de piloter à moindre coût tous les paramètres de nos stations audio-numériques avec une grande finesse.

Les cartes son, même si elles sont conçues pour un univers de studio, nous offrent un nombre quasi illimité d'entrées sorties d'excellente qualité audio, avec une latence très réduite. 

Jusqu'à hier, pour ne courir aucun risques, s'adapter aux niveaux requis en sonorisation professionnelle, et garder la main sur nos sorties, nous étions obligés de passer par une table de mixage avant d'attaquer les systèmes de diffusion.

BigVCA a été conçu pour palier à cette hérésie, et simplifier au maximum à la fois nos configurations, l’encombrement de nos régies, et le chemin parcouru par nos précieux signaux audio.


BIG_VCA_med800


ou comment vous n'aurez plus besoin de table de mixage !

bvca front


->  Spécifications techniques...